Colombe

3ème rencontre spirituelle de la Clarté-Dieu

Colombe

L'association INFINITUDE organise un grand moment de partage spirituel et de rencontres dans une ambiance chaleureuse, pleine de belles énergies avec des ateliers (travail de groupe), des temps de parole et des conférences (Christophe BARBE, Marie HUVET, Nicole DRON, Père André Marie, Tatiana AMELIN et Jacques BLANC-GARIN).

du vendredi 15 septembre à 14h
au dimanche 17 septembre à 16h

Lieu : Maison d'accueil du Centre Spirituel Franciscain à ORSAY (91) Localiser la salle

Ces rencontres sont normalement réservées aux adhérents de l'association INFINITUDE.Si vous êtes déjà adhérents, vous pouvez imprimer le bulletin d'inscription et si vous n'êtes pas encore adhérent, vous pouvez imprimer le bulletin d'adhésion* ci-dessous ou bien contacter l'association INFINITUDE dont les coordonnées figurent sur les bulletins.

Bulletin d'adhésion (format PDF)
à l'association infinitude *

(format PDF)
Bulletin d'inscription (format PDF)
Bulletin d'inscription à la
3ème rencontre de la Clarté Dieu

(format PDF)

Si vous souhaitez faire du covoiturage pour cette 3ème rencontre de la Clarté Dieu, n'hésitez pas à en avertir l'association Cyclamen qui vous mettra en relation avec d'autres participants à cette rencontre.

* L'adhésion à l'association Infinitude est de 20 euros par an et comprend la revue trimestrielle "Le Messager", une excellente revue de partages sur l'au-delà, la T.C.I., la survivance de l'âme après la mort, ...)