Ajoutez notre adresse e-mail à vos expéditeurs approuvés
ainsi qu'à votre carnet d'adresse
Pour vous assurer de recevoir tous les courriels de l'association, n'oubliez pas d'ajouter notre adresse email à votre liste d'expéditeurs fiables ainsi que dans votre carnet d'adresses. |
Outlook 2003 ou ultérieur |
Aller dans le menu "Outils" et sélectionner "Options" Dans la boîte qui s'ouvre, sélectionner "Courrier indésirable" Cliquer sur le "Expéditeurs approuvés" puis cliquer sur "Ajouter" Entrer le courriel de l'association puis cliquer sur "OK" Pour fermer les fenêtres, cliquer sur "OK" puis sur "OK" |
Outlook 2000 ou Outlook Express |
Aller dans le menu "Outils" et sélectionner "Carnet d’adresses" Cliquer sur "Nouveau" et sélectionner "Nouveau Contact" Entrer le courriel de l'association et indiquer un nom pour le contact, puis cliquer sur "OK" |
Windows Mail |
Aller dans le menu "Outils" et sélectionner "contacts" Cliquer sur "Nouveau Contact" Entrer un nom pour le contact, entrer le courriel de l'association puis cliquer sur "Ajouter" puis "OK" |
Gmail |
Cliquer sur "Contacts" dans la barre latérale gauche Cliquer sur "Ajouter des contacts" Entrer un nom et l'adresse e-mail de l'association et cliquer sur "Enregistrer" |
Yahoo! Mail |
Cliquer sur l'onglet "Adresses" Cliquer sur "Ajouter un contact" Entrer l'adresse e-mail et tous les autres détails avant de cliquer sur "Enregistrer" |
Hotmail |
Cliquer sur l'onglet "Contacts" Cliquer sur "liste sécurisée" Entrez l'adresse e-mail de l'association et cliquez sur "Ajouter" |