Mentions Légales

L'association Cyclamen est indépendante de toute organisation idéologique ou dogmatique.

L'association Cyclamen est à but non lucratif.

Sa seule ressource est la participation demandée à l'entrée de chaque conférence et qui sert à rembourser les frais de transport et d'hébergement de nos intervenants ainsi que les locations de salles et tous les frais de fonctionnement et d'assurances.

Toute l'équipe de l'association Cyclamen est composée de bénévoles et sans votre participation financière à l'entrée, l'association Cyclamen n'aurait pas les moyens d'organiser les conférences et de faire venir des intervenants de la France entière.

Rien n'est fait dans un but de profit. Le bénéfice d'une conférence sert à combler l'éventuel déficit d'une autre conférence et permet d'équilibrer les comptes en fin d'année.

En fin d'année, l'excédent sera utilisé pour une action sociale, une cause humanitaire ou animale, ou encore un projet en lien avec la vocation et l'éthique de l'association.

Les réunions de l'association Cyclamen sont un lieu de parole et de partage autour du deuil. Pas de gourou, pas d'affirmations péremptoires, pas de prétentions à détenir une vérité quelconque ni à enseigner ... Cette association est un amical rendez-vous de personnes en recherche d'un sens à la vie malgré l'épreuve du deuil.
Logo de l'association Cyclamen