Colombe

7ème rencontre spirituelle de la Clarté-Dieu

Colombe

L'association INFINITUDE organise un grand moment de partage spirituel et de rencontres dans une ambiance chaleureuse, pleine de belles énergies, avec des conférences, des ateliers (travail de groupes) et des groupes de paroles.

Au programme : Nadine BEDASNE (La vérité que nous portons dans notre coeur-conscience / Enseignement de l'Ange-Maître), Jacques BLANC-GARIN (La TCI dans tous ses états, nouvelles expérimentations), Marie HUVET (La conscience de groupe), Martine LASAUSSE (Les neurosciences et la communication avec nos chers disparus), Brigitte QUERO (Entretiens avec mon Ange, interview de l'auteure) et Anne RAY-WENDLING (Avons-nous choisi ce temps d'incarnation ? Est-il relié à d’autres vies)

du vendredi 10 septembre à 14h
au dimanche 12 septembre à 16h

Lieu : Maison d'accueil du Centre Spirituel Franciscain à ORSAY (91) Localiser la salle

Ces rencontres sont normalement réservées aux adhérents de l'association INFINITUDE.Si vous êtes déjà adhérents, vous pouvez imprimer le bulletin d'inscription et si vous n'êtes pas encore adhérent, vous pouvez imprimer le bulletin d'adhésion* ci-dessous ou bien contacter l'association INFINITUDE dont les coordonnées figurent sur les bulletins.
Bulletin d'adhésion (format PDF)
à l'association infinitude *

(format PDF)
Bulletin d'inscription (format PDF)
Bulletin d'inscription à la
7ème rencontre de la Clarté Dieu

(format PDF)

Si vous souhaitez faire du covoiturage pour cette 6ème rencontre de la Clarté Dieu, n'hésitez pas à en avertir l'association Cyclamen qui organise un trajet en minibus.

* L'adhésion à l'association Infinitude est de 20 euros par an et comprend la revue trimestrielle "Le Messager", une excellente revue de partages sur l'au-delà, la T.C.I., la survivance de l'âme après la mort, ...)